Le Club

L'association des cyclos de Saint-Omer a été fondée en 1965, ,enregistré en préfecture (Association loi 1901) ,
Le club est affilié depuis sa création à la FFCT.
Le siège social est situé à la Maison des Associations.
Le club est composé de 65 adhérents.

Le Bureau

Président : Gilles FARDOUX
     Secretaire adjoint : Jean-Paul CHAUDIERE
     Trésorière : Anne-Christine DUMINIL
     Membres actifs :  William HERAULT - Serge DETOUT -  Renée WILLERY - Patrick BOULET - Alain COURBOT

Sorties Hebdomadaires

Les sorties ont lieu tous les dimanches à partir de 8h (d'avril à septembre), 8h30 (octobre et mars), et 9h (de novembre à février) ainsi que tous les mercredis à 14h. Les distances varient de 55 kms à 90 kms selon la période de l'année. Le rendez-vous a lieu au local du club situé allée des sports à Saint-Omer (près du Tennis Club).
Le club participe également aux différents brevets organisés par les clubs voisins.
Il organise son brevet le premier dimanche de septembre : "La randonnée du Cap Gris-Nez".